Bugs du forum
2 participants
Page 1 sur 1
Bugs du forum
Si vous trouvé des bugs sur notre forum merci de bien vouloir nous en faire part afin que nous (julien surtout ) les réparions au plus vite. Pour signaler un bug, faite le sur ce post avec un screen du bug si c'est trop compliqué a expliquer ^^'.
D'ailleurs Julien il y a un bug avec la fiche de personnage quand on la regarde sur le profil de quelqu'un, la barre de niveau est completement décalé et se trouve sur les autres renseignements et je sais pas comment réctifier ^^' et comme tu es dans l'informatique je me suis dis que peux être...tu pourrais...le...réctifier ? enfin si tu veux pas hein heu tant pis.... ... ne dis rien...je vais a la corvée de patate...
MERCI D'AVANCE JULIEN !!!! *évite la boule de feu envoyée par Julien et s'enfuit*
D'ailleurs Julien il y a un bug avec la fiche de personnage quand on la regarde sur le profil de quelqu'un, la barre de niveau est completement décalé et se trouve sur les autres renseignements et je sais pas comment réctifier ^^' et comme tu es dans l'informatique je me suis dis que peux être...tu pourrais...le...réctifier ? enfin si tu veux pas hein heu tant pis.... ... ne dis rien...je vais a la corvée de patate...
MERCI D'AVANCE JULIEN !!!! *évite la boule de feu envoyée par Julien et s'enfuit*
Rumble- Messages : 376
Feuille de personnage
Classe: Mage
Guilde: Les fourmizz
Niveau:
(100/200)
Re: Bugs du forum
Voila c'est corrigé
Tien évite celle la (méga boule de feu lancée )
Tien évite celle la (méga boule de feu lancée )
julien9585- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(94/200)
ca me va ta réctification par contre tu me payeras un nouvel équipement et un rendez vous chez le coiffeur car là jesuis a poil et chauve....ah non pardon il me reste 18 cheveux (j'arrive même a les compte ) ^^
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
J'ai aussi vu quelques écriture en noir qui sont pas trop lisible, j'essaierai de les corriger au fur et a mesure.
(Julien offre un équipement tout neuf à Rumble qu'il à récupéré sur la dépouille d'un cartel fraichement assassiné)
Pour les cheveux, j'ai quelques cadavre de sanglier, il faut que je leur arrache les poils et en fasse 1 moumoute mdr
(Julien offre un équipement tout neuf à Rumble qu'il à récupéré sur la dépouille d'un cartel fraichement assassiné)
Pour les cheveux, j'ai quelques cadavre de sanglier, il faut que je leur arrache les poils et en fasse 1 moumoute mdr
julien9585- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(94/200)
Cool j'aurais la meme perruque qu'avant...oups je me suis trahi
Quand j'ecris un message, le fond d'eran ou on ecrit est un peu violet et mon cruseur est d'un bleu tres proche de ce violet donc j'ai du mal a le voir, tu sais comment rectifier ?
Quand j'ecris un message, le fond d'eran ou on ecrit est un peu violet et mon cruseur est d'un bleu tres proche de ce violet donc j'ai du mal a le voir, tu sais comment rectifier ?
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Voila c'est changé, j'ai aussi mis le texte en bleu lorsqu'on écrit comme ca c'est plus lisible
julien9585- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(94/200)
Oui en effet merci !!!
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Ben de rien, je fais au mieux pour que tu puisse polluer le forum dans la plus grande serenité
julien9585- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(94/200)
Merci c'est très sympa
et je ne le pollue pas ! je le fait vivre !!!
Oh c'est pas mal ça *Rumble note*
et je ne le pollue pas ! je le fait vivre !!!
Oh c'est pas mal ça *Rumble note*
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Page 1 sur 1