Un nouveau depart
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau depart
Après quelques années dans les Caraïbes, Meta avais le mal du Pays et c'est décidé, il devait retourner la où il étais né, sur les terres de Kaldrass.
Lui et son ami Bou le petit et fier Hamster de la race géant miniature vola une sloop Espagnol de force avec quelques bon pirates de passage puis, direction Kaldrass.
Arrivé sur la plage, il croisa Keiko, une demoiselle en train de bronzer, nu sur la plage
Meta se mis a saigner du nez en voyant ce magnifique spectacle. Quand soudain , Keiko se leva et vi Meta, se rappelant quelle été nu, elle courra (en hurlant "Haaaa") se caché dans la foret... lol!
Elegost arriva sur la plage en courant vers Meta et lui Dit : ....
Est bien, tu commence fort toi...
Dernière édition par Meta_Baron le Jeu 29 Avr - 22:06, édité 1 fois
Meta_Baron- Messages : 162
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Les Seigneurs Pirates
Niveau:
(167/200)
Re: Un nouveau depart
Keiko, en fureur et un peu revêtue accouru voir Julien afin de se plaindre de l'attitude décevante de Meta.
Julien lui répondit: "Que faisais-tu nue à bronzer?, il y a encore des patates à éplucher et des cartel à tuer alors au boulot, quand à Meta je m'en occupe"
S'en allant voir Meta, Julien lui dit:
"Sacré Meta, tu m'as mis Keiko en fureur, je l'ai envoyé tuer quelques cartel pour se calmer. Alors La vue était belle?, Tu as pris des photos?"
Meta avoua que non.
(Une boule de feu partie en direction de Meta en vue de le corriger un peu mais celui ci l'évita aisément)
"Et bien, on voit que j'ai pris plus de temps de repos que toi, je ne sais même plus viser, Par contre celui la tu y échapperas pas"
(Meta se pris un bon coup de pied au c**)
"Ca t'apprendra à ne pas prendre de photo!!!!"
Tous deux s'en allèrent chez les royalistes pour s'amuser un peu se remémorant les bon souvenirs du passé de pirate
Julien lui répondit: "Que faisais-tu nue à bronzer?, il y a encore des patates à éplucher et des cartel à tuer alors au boulot, quand à Meta je m'en occupe"
S'en allant voir Meta, Julien lui dit:
"Sacré Meta, tu m'as mis Keiko en fureur, je l'ai envoyé tuer quelques cartel pour se calmer. Alors La vue était belle?, Tu as pris des photos?"
Meta avoua que non.
(Une boule de feu partie en direction de Meta en vue de le corriger un peu mais celui ci l'évita aisément)
"Et bien, on voit que j'ai pris plus de temps de repos que toi, je ne sais même plus viser, Par contre celui la tu y échapperas pas"
(Meta se pris un bon coup de pied au c**)
"Ca t'apprendra à ne pas prendre de photo!!!!"
Tous deux s'en allèrent chez les royalistes pour s'amuser un peu se remémorant les bon souvenirs du passé de pirate
julien9585- Admin
Feuille de personnage
Classe: Mage
Guilde: Les fourmizz
Niveau:
(94/200)
Meta et Julien se dirigeaient vers Merulik quand soudain meta se rappelle de l'homme qui tout a l'heure lui avait dit: Et bien, tu commences fort toi..
Il se demandait comment on pouvait se permettre de lui parler comme ca sans le connaitre. Qui était cette homme qu'on appellait Rumble ?
Meta: Julien le mage de tout à l'heure c'était qui ? J'ai l'impression de le connaître mais son visage ne me revient pas, mais la puissance magique émanant de lui me rappelle cette de notre vieil ami pirate dont j'ai perdu la trace. Tu sais notre mage eplucheur de patate, il s'appellait....
Julien interrompant meta: C'est Elegost
Meta: Ah oui tu te souviens toi aussi de lui, mais tu n'as pas répondu à ma question...
Julien: Si j'y ai répondu Meta!!
Meta: comment ca ? tu veux dire que ?
Julien: Rumble n'est autre qu'Elegost qui a beaucoup changé
Meta: Pas possible !!!
Soudain Rumble surgit d'une des maisons en ruines de Borgovil et dit a Meta:
Rumble: Aurais-je oublié de me présenter M. Le Bretteur ?
Meta: ELE !!!!!
Les retrouvailles ne durèrent pas longtemps car 3 Royalistes firent leur appartion !!
Il se demandait comment on pouvait se permettre de lui parler comme ca sans le connaitre. Qui était cette homme qu'on appellait Rumble ?
Meta: Julien le mage de tout à l'heure c'était qui ? J'ai l'impression de le connaître mais son visage ne me revient pas, mais la puissance magique émanant de lui me rappelle cette de notre vieil ami pirate dont j'ai perdu la trace. Tu sais notre mage eplucheur de patate, il s'appellait....
Julien interrompant meta: C'est Elegost
Meta: Ah oui tu te souviens toi aussi de lui, mais tu n'as pas répondu à ma question...
Julien: Si j'y ai répondu Meta!!
Meta: comment ca ? tu veux dire que ?
Julien: Rumble n'est autre qu'Elegost qui a beaucoup changé
Meta: Pas possible !!!
Soudain Rumble surgit d'une des maisons en ruines de Borgovil et dit a Meta:
Rumble: Aurais-je oublié de me présenter M. Le Bretteur ?
Meta: ELE !!!!!
Les retrouvailles ne durèrent pas longtemps car 3 Royalistes firent leur appartion !!
Rumble- Messages : 376
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Julien s'écria: Je les prend, ca me fera de l'entrainement, Meta passe moi le Rhum
Meta: Hey c'est pas juste moi aussi j'ai envie de me dégourdir les jambes
Julien: Tu veux faire la pluche toi on dirait...
En attendant, Rumble discrêtement partit vers les roya et les tua sans autre forme de procès.
Julien et Meta: ?@!!! Qu'as tu fait? Rumble, Nos Roya, espèce de ...;@!!?
Et tous se dirigère un peu plus loin dans la foret dans l'espoir de trouver d'autre malheureux royalistes ou cartellois.
Julien: Rumble 3 mois de pluche pour toi, Meta,pas de Rhum pendant 1 semaine pour m'avoir fait perdre mon temps
Meta+Rumble: Mais, c'est injuste
Sous le regards couroucé de Julien, ils comprirent que la décision était sans..
Rumble, Hey regardez... La bas des cartellois, Par centaines.....
Meta: Cool cette fois il y en a pour tout le monde
Julien: Bon aller je lève les corvée :p, A l'attaque!!!!!!
Meta: Hey c'est pas juste moi aussi j'ai envie de me dégourdir les jambes
Julien: Tu veux faire la pluche toi on dirait...
En attendant, Rumble discrêtement partit vers les roya et les tua sans autre forme de procès.
Julien et Meta: ?@!!! Qu'as tu fait? Rumble, Nos Roya, espèce de ...;@!!?
Et tous se dirigère un peu plus loin dans la foret dans l'espoir de trouver d'autre malheureux royalistes ou cartellois.
Julien: Rumble 3 mois de pluche pour toi, Meta,pas de Rhum pendant 1 semaine pour m'avoir fait perdre mon temps
Meta+Rumble: Mais, c'est injuste
Sous le regards couroucé de Julien, ils comprirent que la décision était sans..
Rumble, Hey regardez... La bas des cartellois, Par centaines.....
Meta: Cool cette fois il y en a pour tout le monde
Julien: Bon aller je lève les corvée :p, A l'attaque!!!!!!
julien9585- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(94/200)
Rumble: Bah debrouille toi tout seul!! Je suis fatigué je vais dormir !!!
*Rumble s'allongeant, la tête contre un arbre*
Meta hésitant mais il préféra partir combattre
*Rumble s'allongeant, la tête contre un arbre*
Meta hésitant mais il préféra partir combattre
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Un feinéant chez les fourmizz!!!!
Je te remet la corvée à toi, Meta, on y va
Rumble, en profita pour se reposer avant d'aller faire ses corvées, s'enfonçant dans la forêt en quète d'un coin plus tranquile, il découvrit....
Je te remet la corvée à toi, Meta, on y va
Rumble, en profita pour se reposer avant d'aller faire ses corvées, s'enfonçant dans la forêt en quète d'un coin plus tranquile, il découvrit....
julien9585- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(94/200)
Il découvrit Keiko a moitié nue en train de se dorer au soleil! Elle ne l'avait pas appercue. Rumble en temps normal aurait fait exprès de faire du bruit pour que celle-ci se rhabille car il la respecter énormément mais la il décida d'aller chercher Julien afin qu'il puisse se régaler et ainsi retirer la corvée a Rumble.
Rumble couru vers Julien et Meta qui venaient de finir les cartellois.
Rumble essoufflé: Vient Julien....Keiko...nue...la...bas... *essoufflé*
Julien: C'est vrai ? vite dépêche toi !!!
Arrivée à la clairière Keiko avait disparue.
Julien regardait Rumble qui soulevait un rocher afin de savoir si elle n'étais pas en dessous (BOULET ^^!!!!)
Rumble couru vers Julien et Meta qui venaient de finir les cartellois.
Rumble essoufflé: Vient Julien....Keiko...nue...la...bas... *essoufflé*
Julien: C'est vrai ? vite dépêche toi !!!
Arrivée à la clairière Keiko avait disparue.
Julien regardait Rumble qui soulevait un rocher afin de savoir si elle n'étais pas en dessous (BOULET ^^!!!!)
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Julien: Rumble?, Pose moi ce rocher, je vais t'apprendre a te foutre de moi.
Une boule de feu de la taille d'une météorite partit de la baguette de Julien, Rumble la voyant approché se mit à trembler, jamais il n'avait vu aussi grosse concentration d'énergie pure.
Soudain, un bruit suspect derangea nos joyeux compagnon, qu'est ce que ca pouvait être? Quoi qu'il en soit, Julien préféra réintégrer son énergie au cas où,
Une boule de feu de la taille d'une météorite partit de la baguette de Julien, Rumble la voyant approché se mit à trembler, jamais il n'avait vu aussi grosse concentration d'énergie pure.
Soudain, un bruit suspect derangea nos joyeux compagnon, qu'est ce que ca pouvait être? Quoi qu'il en soit, Julien préféra réintégrer son énergie au cas où,
julien9585- Admin
Feuille de personnage
Niveau:
(94/200)
[HRP]Tin,vous,me,fait,chier,à,me,foutre,toujours,à,poil,><[/HRP]
Keiko qui avait entendu Ele se rhabilla très vite et s'en alla vers son bateau au moins la bas elle serait tranquille.
Ses amis ignorés qu'elle se mettait nue non pas pour bronzer mais pour se concentrer et ne faire qu'un avec la nature car bientôt elle allait renaitre et quitterai cette enveloppe corporelle..
Se dirigeant vers son bateau Keiko réfléchis à une vengeance contre Meta Julien et Rumble..
Keiko qui avait entendu Ele se rhabilla très vite et s'en alla vers son bateau au moins la bas elle serait tranquille.
Ses amis ignorés qu'elle se mettait nue non pas pour bronzer mais pour se concentrer et ne faire qu'un avec la nature car bientôt elle allait renaitre et quitterai cette enveloppe corporelle..
Se dirigeant vers son bateau Keiko réfléchis à une vengeance contre Meta Julien et Rumble..
Keiko- Messages : 131
Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: pirates de kaldrass
Niveau:
(31/300)
Rumble se concentra pour percevoir d'où venait ce léger bruit. Julien dit doucement à Rumble qu'il ne payait rien pour attendre. Meta pour la première fois depuis son départ sorti ses 3 sabres à la fois! Un dans chaque main et un dans la bouche à la façon de son maître Roronoa Zoro. Il eu raison car soudain un guerrier du même niveau que Meta sortit brusquement d'un buisson et avec sa lourde épée essaya de frapper Meta au visage mais l'épée tenue dans sa bouche par Meta arrêta le coup.
Julien ayant repéré un archer assez fort dans un arbre, eu l'idée de former une boule de feu et il la lança dans le buisson ou se trouvait l'archer, le buisson et l'archer prirent feu sans laisser le temps au royaliste de tirer sa fleche.
Malheureusement pour Julien un Mage royaliste était de l'autre coté de la clairière ou le combat se déroulait, celui-ci envoya une enorme boule de feu vers julien. Celui-ci ne s'en étant par aperçu préparé un projectile magique pour l'envoyer sur le guerrier qui se battait rageusement contre Meta. Rumble qui s'était concentré avait repéré le mage. Il augmenta sa puissance grâce a la vivacité d'esprit et lance une boule de feu sur le mage qui mourra. Puis il se précipita vers Julien et, voyant qu'il allait arriver trop tard pour le sauver, se mit entre Julien et la boule de feu et la prit de plein fouet dans le buste...
Le guerrier, tout comme Julien, avait vu la scène contrairement à Meta mais ça lui couta la vie car le Guerrier Fourmizz utilisa une superbe technique afin de lui lacérer le corps a de nombreuses reprises.
Les fourmizz avaient gagné leur combat et Rumble gisait par terre, inconscient ou mort...
Julien ayant repéré un archer assez fort dans un arbre, eu l'idée de former une boule de feu et il la lança dans le buisson ou se trouvait l'archer, le buisson et l'archer prirent feu sans laisser le temps au royaliste de tirer sa fleche.
Malheureusement pour Julien un Mage royaliste était de l'autre coté de la clairière ou le combat se déroulait, celui-ci envoya une enorme boule de feu vers julien. Celui-ci ne s'en étant par aperçu préparé un projectile magique pour l'envoyer sur le guerrier qui se battait rageusement contre Meta. Rumble qui s'était concentré avait repéré le mage. Il augmenta sa puissance grâce a la vivacité d'esprit et lance une boule de feu sur le mage qui mourra. Puis il se précipita vers Julien et, voyant qu'il allait arriver trop tard pour le sauver, se mit entre Julien et la boule de feu et la prit de plein fouet dans le buste...
Le guerrier, tout comme Julien, avait vu la scène contrairement à Meta mais ça lui couta la vie car le Guerrier Fourmizz utilisa une superbe technique afin de lui lacérer le corps a de nombreuses reprises.
Les fourmizz avaient gagné leur combat et Rumble gisait par terre, inconscient ou mort...
Dernière édition par Rumble le Mer 28 Avr - 21:36, édité 1 fois
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Une fois le combat fini meta et Julien s'approchère du corps gisant de Rumble,
Meta: il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment on dirai...
Julien: non tu n'y est pas, il ma sauvé d'une boule de feu
Meta: A oki il a protègé son Baron, c'est un bonne état d'esprit sa mais vla se que sa donne.
Julien: tu croit qu'il vit encore?
Meta: "Donne un petit coup de pied a Rumble"
Rumble: Aieeeeee
Meta: Bas oui on dirai qu'il est encore vivant...
Julien: Bon ramenons au camps pour le réparer avec un peu de chance il y aura un moine.
Meta:OK
Meta: il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment on dirai...
Julien: non tu n'y est pas, il ma sauvé d'une boule de feu
Meta: A oki il a protègé son Baron, c'est un bonne état d'esprit sa mais vla se que sa donne.
Julien: tu croit qu'il vit encore?
Meta: "Donne un petit coup de pied a Rumble"
Rumble: Aieeeeee
Meta: Bas oui on dirai qu'il est encore vivant...
Julien: Bon ramenons au camps pour le réparer avec un peu de chance il y aura un moine.
Meta:OK
Feuille de personnage
Niveau:
(167/200)
Arrivé au camps Rumble se sentais mieux d'ailleurs on le remarqua tout de suite lorsqu'il dit à Julien:
Rumble: Hey Julien je veux bien te sauver la vie mais mes fringues sont...sont... *Rumble Baissa la tête et regarde son corps*
Rumble: Hého je suis pas Keiko moi!!! JE comprend que ca vous dérange pas quand elle est nu mais moi vous pourriez me le dire!!!!
Rumble partit se changer. Meta et Julien rigolèrent pendant 10 minutes et trouvèrent que RUmble était résistant pour se remettre aussi vite.
Rumble: Hey Julien je veux bien te sauver la vie mais mes fringues sont...sont... *Rumble Baissa la tête et regarde son corps*
Rumble: Hého je suis pas Keiko moi!!! JE comprend que ca vous dérange pas quand elle est nu mais moi vous pourriez me le dire!!!!
Rumble partit se changer. Meta et Julien rigolèrent pendant 10 minutes et trouvèrent que RUmble était résistant pour se remettre aussi vite.
Dernière édition par Rumble le Jeu 29 Avr - 7:36, édité 2 fois
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
La nuit tombé, nos trois compère festoyer dans la taverne du coin en se remémorant toutes leur aventures passé.
Meta: Holla Tavernier du Rhum pour trois aventuriers ayant soif de combats et d'aventure.
Julien: Et ramène nous aussi un sanglier, la faim se fait sentir à cette heure.
Rumble: Et qui va payer tout sa?
Julien: Ba puisque tu te propose Rumble.
Meta: Toujours aussi attentionné à notre égard ce Rumble, il a beau avoir changé de tête, c'est toujours le même.
Rumble :
Meta: Holla Tavernier du Rhum pour trois aventuriers ayant soif de combats et d'aventure.
Julien: Et ramène nous aussi un sanglier, la faim se fait sentir à cette heure.
Rumble: Et qui va payer tout sa?
Julien: Ba puisque tu te propose Rumble.
Meta: Toujours aussi attentionné à notre égard ce Rumble, il a beau avoir changé de tête, c'est toujours le même.
Rumble :
Feuille de personnage
Niveau:
(167/200)
L'aubergiste amène la note, puis Julien la donne a Rumble.
Rumble:
Rumble:
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Fin de la soirée:
Meta: Bon les amis maintenant que vous avais quittés le Navire vous campé où??
Moi j'aimais bien le calme de l'océan, le roulis des vague, le bois qui craque, les vague qui claque sur la coque...
Alors on va dormir où???
Meta: Bon les amis maintenant que vous avais quittés le Navire vous campé où??
Moi j'aimais bien le calme de l'océan, le roulis des vague, le bois qui craque, les vague qui claque sur la coque...
Alors on va dormir où???
Feuille de personnage
Niveau:
(167/200)
Elegost avait disparu...
2 heures plus tard, Julien et Meta allongés contre un arbre au bord de la mer somnolaient quand tout a coup ils sursautèrent en entendant des cris:
Rumble: Hého c'est moi Rumble!!! Elegost!!! Ele !!!
Les 2 compères cherchèrent a l'orée des bois Rumble mais ne le trouvèrent pas
Rumble: Tourner vous bande de... Pirates !!!
Les 2 fourmizz se retournèrent et virent Rumble sur le mat d'un bateau qui leur était familier mais dont il ne se souvenait plus... Julien et Meta montèrent a bord et crièrent sur Rumble:
Julien&Meta: OU AS TU VOLER CA IDIOT ??????? !!!!!! On va avoir des problèmes !!!!
Rumble: je l'ai pas volé je l'ai récupérer dans ma grotte secrète au bord de la mer !! C'est le premier bateau des Pirates de Kaldrass, c'est sur ce bateau qu'on s'est rencontré. Ce bateau était devenu trop petit pour les Pirates. Ils décidèrent de l'abandonner mais Keiko qui y tenait m'a demandé de le cacher dans ma planque qu'elle seule connait.
Julien: Mais oui je me souviens !!! Je l'ai pas reconnu sur le coup car je ne pensai pas le retrouver aussi impeccable, tu as du en prendre soin !!!
Meta: C'est génial !!!! Nos cabines sont restés identiques !!! La cage de Bou est la !!
Elegost: Bon les gars on va chercher les autres fourmizz et on file à ma grotte, vous allez voir on peut être 40 là dedans sans se gêner. C'est super bien aménagé !!
Une heure plus tard tout les fourmizz étaient la mais une dizaine de roya arrivèrent. Meta étant en forme décida de s'occuper d'eux avec Julien pendant que les autres préparer le depart.
2 heures plus tard, Julien et Meta allongés contre un arbre au bord de la mer somnolaient quand tout a coup ils sursautèrent en entendant des cris:
Rumble: Hého c'est moi Rumble!!! Elegost!!! Ele !!!
Les 2 compères cherchèrent a l'orée des bois Rumble mais ne le trouvèrent pas
Rumble: Tourner vous bande de... Pirates !!!
Les 2 fourmizz se retournèrent et virent Rumble sur le mat d'un bateau qui leur était familier mais dont il ne se souvenait plus... Julien et Meta montèrent a bord et crièrent sur Rumble:
Julien&Meta: OU AS TU VOLER CA IDIOT ??????? !!!!!! On va avoir des problèmes !!!!
Rumble: je l'ai pas volé je l'ai récupérer dans ma grotte secrète au bord de la mer !! C'est le premier bateau des Pirates de Kaldrass, c'est sur ce bateau qu'on s'est rencontré. Ce bateau était devenu trop petit pour les Pirates. Ils décidèrent de l'abandonner mais Keiko qui y tenait m'a demandé de le cacher dans ma planque qu'elle seule connait.
Julien: Mais oui je me souviens !!! Je l'ai pas reconnu sur le coup car je ne pensai pas le retrouver aussi impeccable, tu as du en prendre soin !!!
Meta: C'est génial !!!! Nos cabines sont restés identiques !!! La cage de Bou est la !!
Elegost: Bon les gars on va chercher les autres fourmizz et on file à ma grotte, vous allez voir on peut être 40 là dedans sans se gêner. C'est super bien aménagé !!
Une heure plus tard tout les fourmizz étaient la mais une dizaine de roya arrivèrent. Meta étant en forme décida de s'occuper d'eux avec Julien pendant que les autres préparer le depart.
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Meta:Whouaaa Notre tout premier Navire, J'en n'aurai presque les larmes au yeux. Bon Rumble faut le remplir de nourriture, et Bibsou ma dit qu'il aller nous apporter sa bière Naine . A est voi aussi avec nos demoiselle se quelle veulent embarquer .
Bon ba je vais Rejoindre Julien pour taper sur les Roya, faudrait quand même qu'il m'en laisse, mes Katana on envie de Chanter.
Bou: BiBiBiBi BiiiBiBIBiibii...(Traduction: J'espère que Bibsou va vite ramener la bière et j'espère que Keiko va pas encore venir dire que je suis un monstres sinon je vais lui ronger les ongles pendant qu'elle dormira.)
Rumble: Hahahahaha ok Meta sa marche je me charge des cargaisons, j'adore Bou yé vraiment marrant
Julien: Héééé Meta c'est pour aujourd'hui ou pour demain???
Bon ba je vais Rejoindre Julien pour taper sur les Roya, faudrait quand même qu'il m'en laisse, mes Katana on envie de Chanter.
Bou: BiBiBiBi BiiiBiBIBiibii...(Traduction: J'espère que Bibsou va vite ramener la bière et j'espère que Keiko va pas encore venir dire que je suis un monstres sinon je vais lui ronger les ongles pendant qu'elle dormira.)
Rumble: Hahahahaha ok Meta sa marche je me charge des cargaisons, j'adore Bou yé vraiment marrant
Julien: Héééé Meta c'est pour aujourd'hui ou pour demain???
Feuille de personnage
Niveau:
(167/200)
Meta et julien tuèrent les royalistes en 10 minutes et quand il revinrent au bateau ils engulèrent rumble qui n'avait pas bouger d'un poil.
Rumble: Du calme ca faisait une semaine que je préparer le repaire avec des lits, de la nourriture, de la bière naine que Bibsou m'a fait parvenir !!! Pas besoin de refaire le plein. On y va quand tu veux Capitaine ahahah ca te manquait non Julien ?
Julien: Ouais !!! Larrrgguuueeezz llleess aammmmaarrress !!!!!
Et le bateau magnifiquement retapé parti en longeant les côtes.
Rumble: Une journée de bateau avant d'arriver.
Meta sur un ton de sadique: Héhé on va voir ce qu'ils ont dans le ventre les jeunes !!
Rumble: Du calme ca faisait une semaine que je préparer le repaire avec des lits, de la nourriture, de la bière naine que Bibsou m'a fait parvenir !!! Pas besoin de refaire le plein. On y va quand tu veux Capitaine ahahah ca te manquait non Julien ?
Julien: Ouais !!! Larrrgguuueeezz llleess aammmmaarrress !!!!!
Et le bateau magnifiquement retapé parti en longeant les côtes.
Rumble: Une journée de bateau avant d'arriver.
Meta sur un ton de sadique: Héhé on va voir ce qu'ils ont dans le ventre les jeunes !!
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Le navire et sont équipage vogué maintenant au large des côtes de Kaldrass.
Meta: Bon Captaine, on va où?? parce que c'est bien de prendre le large mais sans destination on va pas aller loin.
PS: désolé se soir j'ai pas d'imagination
Meta: Bon Captaine, on va où?? parce que c'est bien de prendre le large mais sans destination on va pas aller loin.
PS: désolé se soir j'ai pas d'imagination
Feuille de personnage
Niveau:
(167/200)
Hors RP: Non mais meta tu as lu ce que j'ai ecrit ? on va sur une petite ile qui est ma planque secrete ^^'
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Hors RP: Haaaa puré fallait comprendre...LOL
Bon ba le navire fait donc route vers la grotte secret de Rumble que seul Rumble peut trouvé avec son compas magique qu'il a piqué a Jack sparow...
Meta: Rumble prendre donc la barre, moi je monte en Vigie pour surveiller.
Rumble : Dit plutot que tu vas pioncé comme Roronoa dans One Piece...
Meta: non en faite je compté faire 1000 pompes avec des poids de 100kilos sur mon dos si sa te dit tu peut venir t'entrainer avec moi...
Rumble: Hum non je vais prendre la barre sa ira.
Pendant ce temps, Julien dormait dans sa chambre.
Bon ba le navire fait donc route vers la grotte secret de Rumble que seul Rumble peut trouvé avec son compas magique qu'il a piqué a Jack sparow...
Meta: Rumble prendre donc la barre, moi je monte en Vigie pour surveiller.
Rumble : Dit plutot que tu vas pioncé comme Roronoa dans One Piece...
Meta: non en faite je compté faire 1000 pompes avec des poids de 100kilos sur mon dos si sa te dit tu peut venir t'entrainer avec moi...
Rumble: Hum non je vais prendre la barre sa ira.
Pendant ce temps, Julien dormait dans sa chambre.
Feuille de personnage
Niveau:
(167/200)
Une journée plus tard le bateau arrivé pres d'une ile qu'on pouvait voir depuis la côte mais Rumble contourna celle ci et se retrouva dans une petite crique qu'on n pouvait pas voir depuis la côte. Cette crique donnée sur une petite plage sur laquelle il y avait l'entrée d'une grotte.
Rumble: C'est ici !
Meta: YYYAOOOUUHHHHH !!!
Et il partit comme un fou furieux dans la grotte.
Rumble: C'est ici !
Meta: YYYAOOOUUHHHHH !!!
Et il partit comme un fou furieux dans la grotte.
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Meta qui sauta précipitamment du bateau( en criant je suis le Premier) n'avais pas remarqué que l'on n'été encore loin de la plage et se retrouva dans l'eau, il du nagé jusque la plage, Meta entra donc en premier dans la grotte avec ses bottes remplie d'eau et un homar accroché au bas de sa jambière gauche.
Meta: Yououuuuuuuuuuuu belle grotte, Alors où se trouve ma chambre??? Hum...
Ralalala Rumble est jamais la quand on n'a besoin de lui.
Bou:Biibiibiibiiiiibiibiiibiiiibi.(Où sont les tonneaux de BIERES....J'ai SOIFFFFEEEEEEE!!!
Meta: Yououuuuuuuuuuuu belle grotte, Alors où se trouve ma chambre??? Hum...
Ralalala Rumble est jamais la quand on n'a besoin de lui.
Bou:Biibiibiibiiiiibiibiiibiiiibi.(Où sont les tonneaux de BIERES....J'ai SOIFFFFEEEEEEE!!!
Feuille de personnage
Niveau:
(167/200)
Rumble adossé contre une paroi: Si je suis là, tu as perdu tes qualités de nageur on est allé plus vite que toi. Suis moi.
Les 2 amis traversèrent la grande salle très bien aménagé. Il y avait de grandes tables, des endroits ou l'on pouvait ranger son equipement. Ils passèrent devant une première salle qui faisait office de cuisine.
Meta: Wouah elle est géniale cette cuisine
Julien qui les avait suivi: Parfait tu prendras donc la premières corvées de pluche !
Rumble eclata de rire.
Julien: Tu l'aideras Rumble comme tu connais mieux que lui cet endroit.
Les 3 hommes continuèrent la visite. Rumble montra sa chambre puis celle de Meta et enfin celle de son chef. Le bretteur et le baron furent satisfaits. Il y avait tout le necessaire même plus que nécessaire pour bien vivre ici.
Les 2 amis traversèrent la grande salle très bien aménagé. Il y avait de grandes tables, des endroits ou l'on pouvait ranger son equipement. Ils passèrent devant une première salle qui faisait office de cuisine.
Meta: Wouah elle est géniale cette cuisine
Julien qui les avait suivi: Parfait tu prendras donc la premières corvées de pluche !
Rumble eclata de rire.
Julien: Tu l'aideras Rumble comme tu connais mieux que lui cet endroit.
Les 3 hommes continuèrent la visite. Rumble montra sa chambre puis celle de Meta et enfin celle de son chef. Le bretteur et le baron furent satisfaits. Il y avait tout le necessaire même plus que nécessaire pour bien vivre ici.
Feuille de personnage
Niveau:
(100/200)
Sur,le,chemin,pour,rejoindre,son,bateau,Keiko,entendit,un,terrible,vacarme,venant,d'une,
auberge..
Elle,vit,quatre,exilés,se,faire,jeter,de,l'auberge.Elle,s'approcha,d'un,peu,plus,près,pour,
savoir,ce,qui,se,passait.
Aubergiste:Oust,il,n'est,pas,accepté,les,mauvais,payeurs!Que,je,ne,vous,recroise,plus,
ou,vous,aurez,à,faire,à,mon,sabre.
Les,quatre,jeunes,hommes,la,regardèrent.Keiko,eu,une,idée.
Keiko:Vous,avez,besoin,d'or?
Les,quatre,exilés:oui
Keiko:Et,bien,j'ai,un,petit,travail,pour,vous,et,vous,aurez,assez,d'argent,pour,rembourser,
vos,dettes,et,vivre,aisément,pendant,quelques,temps.
Les,hommes,la,suivirent,elle,pris,connaissance,de,leur,nom:Black,Julian,Shanks,et,Shin.
Arriver,sur,le,bateau,les,pirates,présent,sur,le,pont,firent,les,gros,yeux,en,voyant,Keiko,
débarquait,avec,quatre,hommes.
Keiko:Se,sont,des,amis.Préparez,un,peu,plus,de,patates,pour,ce,soir.Ils,ne,vont,rester,
qu'une,nuit,ne,vous,inquiétez,pas.
Arrivait,devant,sa,cabine,Keiko,leur,demanda,de,rester,là,quelques,instant.Elle,entra,et,
fouilla,dans,ses,affaires,et,pris,quelques,trucs.
Keiko:Je,pense,que,sa,ira,s'il,manque,quelque,chose,je,reviendrai.
Elle,sortie,et,entraina,les,hommes,vers,une,autre,salle.
Keiko:Bon,je,vais,vous,parlez,de,mon,plan.C'est,très,simple,je,dois,me,venger,de,trois,amis.
Et,j'ai,besoin,de,vous.
Shanks:Tu,veux,qu'on,fasse,quoi?
Julian:Et,s'est,quoi,ces,trucs,que,tu,as,dans,les,bras?
Keiko:Je,vous,le,dirais,plus,tard^^
Shin:ok!!
Keiko:Vous,serez,très,bien,payer.
Black:Combien?
Keiko:200000po's...
Shanks:Ce,qui,fait,50000po's,chacun,c'est,pas,trop,mal.
Keiko:...par,personne.
Tous,en,coeur:A,vos,ordres,capitaine!
Keiko:Avant,tout,lavez-vous.Vous,sentez,le,chacal,à,des,kilomètres.
Il,y,a,de,quoi,vous,rendre,propre,ici.Dans,les,placards,il,y,a,des,vêtements,servez-vous.Après,je,m'occuperai,de,vous.^^
Pendant,ce,temps,Keiko,prépara,une,cabine,pour,ses,nouveaux,amis.Posa,
les,affaires,qu'elle,avait,pris,dans,sa,chambre,et,les,autres,accessoires,pour,son,dessein.
Elle,réfléchis,aussi,au,moyen,de,les,envoyés,au,repère,des,fourmizz.
Deux,heures,plus,tard,les,quatre,jeunes,hommes,étaient,lavés,et,coiffés.
Keiko,leur,apporta,à,manger,dans,la,cabine,pour,ne,pas,éveillé,le,soupçon,des,pirates.
Et,leur,expliqua,son,plan.
Keiko:Demain,à,l'aurore,nous,quitterons,le,bateau.Nous,irons,dans,une,auberge,
de,là,bas,j'attendrai,une,réponse,de,mes,amis.J'ai,envoyé,une,missive,à,mes,amis.Le,temps,
que,ma,magie,opère,j'ai,quelques,jours,pour,peaufiner,mon,plan.
auberge..
Elle,vit,quatre,exilés,se,faire,jeter,de,l'auberge.Elle,s'approcha,d'un,peu,plus,près,pour,
savoir,ce,qui,se,passait.
Aubergiste:Oust,il,n'est,pas,accepté,les,mauvais,payeurs!Que,je,ne,vous,recroise,plus,
ou,vous,aurez,à,faire,à,mon,sabre.
Les,quatre,jeunes,hommes,la,regardèrent.Keiko,eu,une,idée.
Keiko:Vous,avez,besoin,d'or?
Les,quatre,exilés:oui
Keiko:Et,bien,j'ai,un,petit,travail,pour,vous,et,vous,aurez,assez,d'argent,pour,rembourser,
vos,dettes,et,vivre,aisément,pendant,quelques,temps.
Les,hommes,la,suivirent,elle,pris,connaissance,de,leur,nom:Black,Julian,Shanks,et,Shin.
Arriver,sur,le,bateau,les,pirates,présent,sur,le,pont,firent,les,gros,yeux,en,voyant,Keiko,
débarquait,avec,quatre,hommes.
Keiko:Se,sont,des,amis.Préparez,un,peu,plus,de,patates,pour,ce,soir.Ils,ne,vont,rester,
qu'une,nuit,ne,vous,inquiétez,pas.
Arrivait,devant,sa,cabine,Keiko,leur,demanda,de,rester,là,quelques,instant.Elle,entra,et,
fouilla,dans,ses,affaires,et,pris,quelques,trucs.
Keiko:Je,pense,que,sa,ira,s'il,manque,quelque,chose,je,reviendrai.
Elle,sortie,et,entraina,les,hommes,vers,une,autre,salle.
Keiko:Bon,je,vais,vous,parlez,de,mon,plan.C'est,très,simple,je,dois,me,venger,de,trois,amis.
Et,j'ai,besoin,de,vous.
Shanks:Tu,veux,qu'on,fasse,quoi?
Julian:Et,s'est,quoi,ces,trucs,que,tu,as,dans,les,bras?
Keiko:Je,vous,le,dirais,plus,tard^^
Shin:ok!!
Keiko:Vous,serez,très,bien,payer.
Black:Combien?
Keiko:200000po's...
Shanks:Ce,qui,fait,50000po's,chacun,c'est,pas,trop,mal.
Keiko:...par,personne.
Tous,en,coeur:A,vos,ordres,capitaine!
Keiko:Avant,tout,lavez-vous.Vous,sentez,le,chacal,à,des,kilomètres.
Il,y,a,de,quoi,vous,rendre,propre,ici.Dans,les,placards,il,y,a,des,vêtements,servez-vous.Après,je,m'occuperai,de,vous.^^
Pendant,ce,temps,Keiko,prépara,une,cabine,pour,ses,nouveaux,amis.Posa,
les,affaires,qu'elle,avait,pris,dans,sa,chambre,et,les,autres,accessoires,pour,son,dessein.
Elle,réfléchis,aussi,au,moyen,de,les,envoyés,au,repère,des,fourmizz.
Deux,heures,plus,tard,les,quatre,jeunes,hommes,étaient,lavés,et,coiffés.
Keiko,leur,apporta,à,manger,dans,la,cabine,pour,ne,pas,éveillé,le,soupçon,des,pirates.
Et,leur,expliqua,son,plan.
Keiko:Demain,à,l'aurore,nous,quitterons,le,bateau.Nous,irons,dans,une,auberge,
de,là,bas,j'attendrai,une,réponse,de,mes,amis.J'ai,envoyé,une,missive,à,mes,amis.Le,temps,
que,ma,magie,opère,j'ai,quelques,jours,pour,peaufiner,mon,plan.
La,missive:
Salut,Julien,j'aimerai,vous,invitez,à,une,petite,fête.J'espère,que,vous,pourrez,venir.Comme,
dans,le,bon,vieux,temps,mais,avec,du,vieux,rhum:p
Keiko
Keiko- Messages : 131
Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: pirates de kaldrass
Niveau:
(31/300)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2