Sujet emission shaderange
3 participants
Page 1 sur 1
Sujet emission shaderange
Voivi un sujet pour les propositions de sujet pour les émissions de shad.
Pour la prochaine je suggère les Meuporg
Pour la prochaine je suggère les Meuporg
julien9585- Admin
Feuille de personnage
Classe: Mage
Guilde: Les fourmizz
Niveau:
(94/200)
Re: Sujet emission shaderange
Bonjour,
Création d'un nouveau topic pour Shadérange, quel honneur.. Bon J'attends vos propositions..
Par contre quand le sujet seras choisit, le sujet peut partir en cacahuète je ne suis en aucun cas responsable.
Création d'un nouveau topic pour Shadérange, quel honneur.. Bon J'attends vos propositions..
Par contre quand le sujet seras choisit, le sujet peut partir en cacahuète je ne suis en aucun cas responsable.
Shadgost- Messages : 73
Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Niveau:
(184/200)
Bonjour,
Hum quel genre de sujet serais intéressent??? L'espace, les trou noir, les naines blanche... Héhé si sa te dit je serai passionné de lire un sujet de se genre la ^^
Y a t'il de la vie ailleurs que sur terre...les extra-terrestre de la zone 51 (Rosewel un truc du genre )...
Hum quel genre de sujet serais intéressent??? L'espace, les trou noir, les naines blanche... Héhé si sa te dit je serai passionné de lire un sujet de se genre la ^^
Y a t'il de la vie ailleurs que sur terre...les extra-terrestre de la zone 51 (Rosewel un truc du genre )...
Meta_Baron- Messages : 162
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Les Seigneurs Pirates
Niveau:
(167/200)
Bonjour,
Donc on a MMeurpg, Roswell, Je suppose que roswell c'est pour les extraterrestre et non pas pour la serie nianian de faux ados qui se plaignent tout le temps.
Par contre les naines blanches je vois pas? un fantasme a toi?
Donc on a MMeurpg, Roswell, Je suppose que roswell c'est pour les extraterrestre et non pas pour la serie nianian de faux ados qui se plaignent tout le temps.
Par contre les naines blanches je vois pas? un fantasme a toi?
Shadgost- Messages : 73
Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Niveau:
(184/200)
tsss bon fait pas de sujet sur l'univers tu t'y connai pas assez on dirai mon pti shadounet chérie ^^
Une naine blanche c'est un peut comme un soleil voit tu, c'est une étoile spécifique quoi ^^
et roswell, oui en faite j'aimerai savoir se qui est vrai ou pas quoi lool la zone 51 quoi ^^
Une naine blanche c'est un peut comme un soleil voit tu, c'est une étoile spécifique quoi ^^
et roswell, oui en faite j'aimerai savoir se qui est vrai ou pas quoi lool la zone 51 quoi ^^
Meta_Baron- Messages : 162
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Les Seigneurs Pirates
Niveau:
(167/200)
Page 1 sur 1